Quels sont vos besoins ?

RESPONSIVE

Plus de la moitié de vos prospects utilisent leur mobile pour visiter votre site. Il doit pouvoir s'adapter à tous les écrans.

ACCESSIBILITE

Vos visiteurs ont besoin d'accéder à vos pages et lire votre contenu avec le plus d'aisance possible pour une expérience optimale.

OPTIMISATION

De bonnes pratiques mises en place permettront à votre site de gagner des places et d'espérer atteindre un jour la première page de Google

NOS OUTILS A VOTRE SERVICE

Illustration du Webdesign

La technologie web utilisée : CMS WORDPRESS

Nous sommes spécialisés sur la création sur mesure de sites Web avec le logiciel opensource  WordPress (gestionnaire de contenu ou CMS). Nous utilisons également le constructeur de page Elementor Pro avec l’outil Photoshop pour réaliser tous les design de votre futur site, de A à Z. Nous privilégions toujours l’originalité. Si votre besoin nécessite le développement de fonctionnalités spécifiques, nous vous proposerons une formule adaptée.

le CMS WordPress nous permet de travailler autant sur des Blogs, des sites vitrines que des sites e-commerce avec l’extension Woo-Commerce. WordPress est le CMS le plus populaire : il représente en 2022 43% du marché mondial des sites internet et plus de 64% du marché des CMS. Sa communauté est large et très active, ce qui lui confère une pérennité  très précieuse

Le Référencement SEO et SEA

Avoir un site web ne suffit pas, il doit être visible sur Internet. Travailler son référencement naturel SEO, c’est agir sur la structure même du site internet et sur ses contenus en privilégiant les bons mots clés et un contenu de qualité.  C’est aussi accroître sa popularité en trouvant des backlinks pertinents (liens externes) venant de sites faisant autorité. Le processus prendra du temps mais vos résultats en terme de trafic seront excellents.

Pour booster vos acquisitions de prospects qualifiés, le référencement payant SEA s’avère  un atout indéniable à mettre en place en parallèle, que ce soit via le moteur de recherche Google et son réseaux de partenaires ou les différents réseaux sociaux. Plus un prospect est qualifié, plus les chances de conversion sur votre site internet augmentent, ce qui n’est pas négligeable.

Illustration SEO
Illustration Social media

Les Réseaux sociaux

Renforcer sa présence en ligne par le biais d’une communication efficace et impactante  sur les réseaux sociaux est un challenge majeur. Ils sont devenus très puissants et permettent de toucher une large partie de la population en fonction de leurs centres d’intérêt. Aujourd’hui, près de 80% de la population française les consultent régulièrement et y passent  en moyenne 2h par jour,  la plupart depuis leur smartphone.

Chaque réseau social (facebook, Instagram, LinkedIn, Pinterest…) aura ses propres codes et ne visera pas les mêmes publics. Il sera alors important de bien connaître sa cible pour choisir la bonne stratégie, le bon canal de communication et les contenus adéquats, que ce soit pour un gain de visibilité, la promotion d’un nouveau produit, le recrutement d’une audience qualifiée ou le renforcement de la notoriété de votre marque.

Le Marketing digital stratégique

Plus de 90 % des français sont connectés à Internet. Les différents leviers du marketing digital (Blogs, newsletters, réseaux sociaux, affiliation, partenariats…) vont permettre la mise en place d’un écosystème digital fonctionnant en synergie avec votre site web : pour gagner toujours plus en visibilité, capter votre audience cible et l’engager. Il sera important de vous fixer des objectifs SMART dès le départ, permettant une prise de décision pertinente, renforcée par une stratégie de marque cohérente sur tous vos supports de communication.

Il sera ensuite nécessaire d‘analyser les actions mises en place aux travers d’indicateurs clés de performance pour optimiser vos résultats et améliorer ainsi la rentabilité de votre business.

Illustration sur le Marketing digital

Quelle formule est faite pour vous ?

PLUSIEURS FORMULES DISPONIBLES

Jeune femme qui joue avec une orange

Les packs créatifs

Qu'il soit standard ou personnalisé, prendre un pack couvrira les principaux besoins de votre site web

Modèle qui joue avec une orange

Les forfaits Mensuels

Si vous n'avez ni le temps ou l'envie de gérer certaines tâches digitales récurrentes, nous le faisons pour vous

Jeune femme rousse qui sourit - Karakoweb vous accompagne dans la création de votre site internet

Les prestations à la carte

Vous souhaitez faire passer votre site internet à la vitesse supérieure ? Nous vous donnons des clés

LES PACKS CREATIFS

Les étapes d'une conception de site web

Le détail et les prix de chaque pack standard sont disponibles sur la page d’accueil.

NOS PREMIERS ECHANGES

Lors de notre premier échange (par téléphone, mail ou messagerie sociale), nous serons à l’écoute de votre projet et vérifierons ensemble quelle technologie de conception est adaptée. Si vous êtes intéressée, nous conviendrons ensuite d’un premier rendez vous pour détailler vos besoins afin de vous faire parvenir un devis personnalisé. Après sa validation, nous pourrons commencer la création  ou la refonte de votre site web 🙂

RESERVATION DU NOM DE DOMAINE + HEBERGEMENT

Si vous n’avez pas encore de nom de domaine, nous vous aidons à le définir, à choisir son extension puis à le réserver en ligne. Nous vous proposerons également un hébergeur de qualité en France pour que votre site et ses performances soient entre de bonnes mains. Dans le cas d’une refonte, nous étudierons les performances de votre hébergeur actuel et pourrons vous recommander la migration de votre site si  nécessaire.

CONCEPTION DE LA CHARTE GRAPHIQUE ET DE L'ARCHITECTURE DU SITE

Tout comme la ligne éditoriale permet une harmonisation de vos contenus écrits sur tous vos supports de communication, la charte graphique va mettre en cohérence toutes les pages de votre futur site pour un rendu professionnel de votre univers. Nous validerons ensuite la structure de votre site, son en-tête, son pied de page et l’arborescence de ses menus. Nous pourrons alors commencer la conception des sections de vos pages.

INTEGRATION DU CONTENU ET DES EXTENSIONS

Nous intégrerons ensuite  vos contenus texte et ajouterons vos photos, audio et vidéos. Si vous n’en avez pas,  nous pouvons en créer ou en sélectionner dans notre banque multimédia. Tous vos contenus doivent être les plus qualitatifs et optimisés possibles pour satisfaire votre audience et lui donner envie de vous suivre sur tout vos canaux digitaux. En parallèle, nous intégrerons  les fonctionnalités essentielles nécessaires au bon fonctionnement de votre site.

TEST ET LIVRAISON DU SITE TOUT NEUF (OU REMIS A NEUF)

Nous testerons ensuite toutes les fonctionnalités et les liens tout en nous assurant que chaque page s’adapte bien aux différents écrans de consultation (mode responsive).  Nous créons vos  adresses email et un accès privé au tableau de bord de gestion de votre site :   en mode administrateur ou éditeur en fonction de vos attentes concernant le suivi de votre nouveau site web. Des prestations  complémentaires seront également disponibles pour vous aider.

FORMATION & REFERENCEMENT BASIQUE

A la livraison du site, nous prenons le temps pour vous former à son utilisation. Deux options s’offriront à vous  : soit vous souhaiterez voler de vos propres ailes et nous vous accompagnons pendant deux mois pour s’assurer que tout est en ordre de marche avant le grand saut. Soit il vous sera proposé plusieurs forfaits mensuels d’accompagnement en fonction de vos objectifs, pour vous faire gagner du temps. Dans tous les cas, vous deviendrez l’heureux (se) propriétaire de votre site.

Personnalisation des packs

Selon le type de site web réalisé, vous pourrez ajouter à votre pack standard  les options ci-dessous :

PAGES WEB SUPPLEMENTAIRES : 60€ par page
AJOUT DE FICHES PRODUITS :
20€ par fiche produit
FORFAITS MAINTENANCE
PRESTATIONS A LA CARTE

LES FORFAITS MENSUELS

Services informatiques

Maintenance WordPress

Pour rester en bonne forme, votre site internet aura besoin de vos bons soins. Des mises à jour seront nécessaires pour garder les fonctionnalités en état de marche. La sécurité de votre site en dépendra.

Des sauvegardes régulières de vos données et de votre base de données devront être réalisées pour éviter toute perte d’informations en cas de souci imprévisible.

Nous vous proposons de nous en occuper pour vous avec le forfait “Maintenance Essentielle”. Vous pourrez ainsi vous concentrer sur  votre business l’esprit tranquille.

Avec les forfaits “Maintenance avancée”,  “Maintenance Premium” et “Maintenance E-commerce”,  nous  vous offrons davantage  d’accompagnement selon votre besoin.

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Support "Contenu à jour"

Parce que votre temps est précieux et que vous ne pouvez pas être sur tous les fronts en même temps, nous vous proposons de vous accompagner dans la mise à jour de votre actualité et d’intégrer pour vous vos nouveaux contenus textes, photos, événements, vidéos ou fiches produits. 

Nous estimerons le temps nécessaire pour chaque réalisation et vous ferons parvenir un devis personnalisé. Si certaines actions deviennent récurrentes, nous pourrons mettre en place un forfait mensuel avec reconduction tacite pour plus de simplicité.

Collaborer régulièrement nous permettra également de vous suivre dans votre développement et de vous suggérer de nouvelles actions à mettre en place en fonction de l’évolution de votre activité, pour palier à certaines contraintes ou simplement optimiser votre visibilité ou vos conversions au fur et à mesure. Faisons équipe !

Digitale nomade asiatique

Référencement SEO

Avec 92% des parts de marché des moteurs de recherche, Google est incontestablement celui que les utilisateurs préfèrent lorsqu’ils ont besoin d’informations. Cela représente près de 7 milliards de requêtes chaque jour. 

Si votre site web est pensé pour se référencer naturellement sur Google, imaginez le nombre de visites qu’il pourrait atteindre s’il se positionne sur certaines requêtes des internautes dans les premières pages des résultats de recherche, le Saint Graal étant bien sur les premiers liens naturels de la première page. 

Nous pouvons vous aider à travailler votre référencement organique grâce à différentes techniques, pour améliorer votre visibilité et le trafic de votre site.

Tenue colorée africaine

Publication sur les Réseaux sociaux

L’utilisation des réseaux sociaux est aujourd’hui quasi incontournable pour faire connaitre votre marque, vos produits ou vos prestations de services. Elle permet de fédérer une communauté qui pourra s’engager et interagir avec vous autour de vos contenus ou de vos offres.

Après avoir identifié vos valeurs et votre persona (votre cible idéale), nous vous aiderons à choisir les réseaux sociaux les plus pertinents au regard de vos objectifs. Nous vous suggèrerons plusieurs types de contenu, adaptés autant à leurs codes qu’à votre ligne et charte éditoriales. Si vous le souhaitez, nous pourrons vous accompagner dans leur optimisation avant publication.

LES PRESTATIONS A LA CARTE

Storytelling de Marque​

Storytelling de marque

Le storytelling d’une marque (ou communication narrative) est l’art de raconter une histoire pour communiquer autour d’elle ou de l’entreprise elle-même. Au lieu de vanter la qualité ou les mérites d’un produit, un contexte est créé pour valoriser la marque (sa mission et ses produits indirectement) au travers d’une histoire captivante, porteuse de sens et/ou d’émotions. Une histoire est plus encline à marquer les esprits. Nous vous accompagnons dans la création d'une marque impactante.

Référencement payant (SEA)

Référencement payant SEA

Le référencement payant sur Google consiste à diffuser des publicités ciblées qui apparaitront en tête du moteur de recherche sous forme de liens sponsorisés. Il prendra la forme d’une campagne Google Ads, lors de laquelle vous ne paierez que lorsque les internautes cliqueront sur vos annonces. L’objectif d’une stratégie SEA est d’obtenir un bon retour sur investissement, tout en gagnant en notoriété et en augmentant votre taux de conversion.
Nous vous aidons à faire les bons choix, en terme de mots clés et de campagnes.

Optimisation SEO de vos contenus

Optimisation SEO de vos contenus

S'il n'est pas toujours nécessaire d'avoir un Blog en fonction de votre cœur de métier, en animer un renforcera largement le référencement naturel de votre site. En attirant régulièrement les lecteurs vers vos contenus, vous accroitrez votre trafic en conséquence tout comme vos chances de conversion.Vos articles doivent apportés de la valeur à votre audience et être optimisés avec des mots clés pertinents. Le champ sémantique doit être également riche. Aujourd'hui, il est conseillé d'écrire plus de 1000 mots par article et environ 500 mots pour une fiche produit.
Nous pouvons revoir la structure de vos contenus et les optimiser pour vous.

Stratégies en Marketing digital

Stratégies Marketing et Communication digitale

Vous avez déjà un site vitrine ou une e-boutique mais vos ventes stagnent ? Vous n'êtes pas satisfait de ses performances en terme de trafic et de visibilité ? Ou peut-être souhaitez vous digitaliser votre entreprise et mettre en place les bonnes stratégies en amont ?
En fonction de vos objectifs, nous analyserons ensemble vos réussites et vos difficultés et déterminerons ensuite les actions à mettre en place pour faire passer votre business à la vitesse supérieure.

Shooting Photos de produits​

Shooting Photos de vos produits

La qualité des visuels est tout aussi important que les écrits qu'ils illustrent. Lorsque vous vendez des produits en ligne, des photos en haute définition sont obligatoires pour rassurer votre futur client qui ne peut pas voir en direct le produit qui l'intéresse. Si vous avez une boutique mais aucune photo de vos produits ou bien si elles sont de mauvaise qualité, il serait intéressant d’investir dans un shooting photos pour mettre vos articles en valeur et maximiser vos chances de séduire vos visiteurs.
Nous nous occupons également du traitement informatique des photos après le shooting et nous vous les livrons aux bons formats web.

LES MOYENS DE PAIEMENT

Les conditions de paiement seront détaillées dans nos conditions générales de vente en fonction des formules choisies. Certaines vous permettent le paiement en plusieurs fois. N’hésitez pas à nous contacter pour de plus amples informations.

Par PAYPAL

Par CB via STRIPE

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