Découvrez nos Abonnements

NOS ABONNEMENTS

Si votre site est en ligne et travaille pour vous au quotidien, n’oubliez pas de le maintenir à jour, de veiller à sa performance et à sa sécurité ! Il est votre vitrine sur Internet et participe à votre stratégie d’acquisition clients, tout en mettant en valeur votre image de marque. 

Si vous souhaitez nous déléguez sa maintenance technique, vous pouvez choisir le forfait de Maintenance Essentielle. Si vous souhaitez nous confiez également la mise à jour de vos contenus, sélectionnez alors la Maintenance Avancée, la Maintenance Premium ou la Maintenance E-commerce. Nous pourrons vous conseiller celui qui vous convient le mieux en fonction de vos besoins. 

 

Services informatiques
Support contenu frais

Si certains mois, vous avez besoin de plus de support ou si votre quota d’heure mensuel est dépassé, nous vous ferons parvenir un devis complémentaire.

Nous pouvons également vos proposer une Maintenance personnalisée si vous avez besoin d’ajuster le nombre d’heure nécessaire tous les mois.

Payez votre forfait de maintenance une fois par an et économisez 20% sur le tarif ! 

Choisissez votre forfait de Maintenance WordPress

Uniquement si votre constructeur de page est Elementor Pro*

Maintenance Essentielle

Maintenance Avancée

Maintenance Premium

Maintenance E-Commerce

Dans le cadre d’un support technique ou d’un support avec ajout/mise à jour de contenu lié à un forfait de maintenance, la durée minimale décomptée sera de 15 minutes par intervention. Les heures liées à un forfait de maintenance ne sont pas reportables de mois en mois, le compteur sera remis à zéro à la date anniversaire mensuelle. Des heures supplémentaires de support peuvent être ajoutées sur devis, selon vos besoins.

Information générale sur la facturation

Les forfaits Maintenance comprennent un abonnement avec renouvellement tacite pour vous en simplifier le suivi. Vous pourrez opter pour une facturation annuelle avec un prix remisé de 20% ou une facturation mensuelle au tarif plein.

Maintenance Mensuelle

Si vous optez pour la facturation mensuelle, vous pourrez, sur simple demande par e-mail avant la fin de chaque mois, passer au forfait supérieur ou inférieur le mois suivant.

vous pourrez résilier la prestation en cours d’année mais vous devrez nous en informer dans un délai maximum de quinze (15) jours avant la fin du mois en cours. Tout forfait réglé à l’avance ne peut être remboursé. Tout mois commencé est dû.

Le prix des forfaits pourront évoluer en cours d’abonnement mensuel. S’ils devaient évoluer, les nouveaux prix s’appliqueront le mois suivant. Vous en serez informé trente (30) jours avant la fin du mois pour vous permettre de prendre la décision de poursuivre ou résilier la prestation en temps et en heure.

Maintenance Annuelle

Si vous optez pour la facturation annuelle, vous pourrez uniquement faire évoluer votre forfait au niveau supérieur en cours d’année. Vous devrez alors vous acquitter de la différence de prix au prorata des mois restants.

Vous ne pourrez pas résilier votre abonnement avant la fin de la prestation et devrez nous informer de votre volonté de résiliation un mois maximum avant la date anniversaire de l’abonnement.

En contre partie, vous bénéficierez de 20% de réduction sur le tarif et le prix des forfaits ne pourront pas évoluer en cours d’abonnement annuel. S’ils devaient évoluer, les nouveaux prix s’appliqueront à la date anniversaire de l’abonnement. Vous en serez informé deux (2) mois avant la fin de la prestation pour vous permettre de prendre la décision de poursuivre ou résilier la prestation en temps et en heure.